Stargate Legendary Hell Gardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature LeBlero [accepté]

Aller en bas 
+6
Maitre Oppo
SuperVegeto
clemy
le lover
Xeb
Le Blero
10 participants
AuteurMessage
Le Blero

Le Blero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : Aucune pour l'instant ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:06

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Informations sur le seigneur


Nom du seigneur: Le Blero
Présentation IRL ( présentez vous : Age, où vous habitez, loisirs etc ....):
Etudiant (20 ans) de l'ENSMA à Chasseneuil-du-Poitou
Nombre de points: 1516
Place au classement: 1771
Nombre de planètes: 3
Galaxie de la PM: 1



Informations sur l'alliance


Ancienne alliance: Sans objet (NFI sur Uni8 pour les curieux ^^)
Raison du changement: Néant
Pourquoi la SLHG, SHG, ou la SG ?
Xebal est un ami IRL qui m'a fait une aimable proposition, je n'aime pas être seul dans les confins glacés de l'espace...
Qu'est-ce que vous nous apporterez? Du deut ^^
Qu'est-ce qu'on vous apportera? Une alliance, donc une bonne bande d'amis (du moins je l'espère Smile )


Informations sur le jeu


Type de joueur (mineur, raideur,...): mineur pur
Vos buts? Reconstruire un compte Ogame aussi puissant que celui que j'avais Uni8
Vos motivations? Ben je sais pas moi, avoir des sous ^^
Votre expérience ?
J'ai eu sur l'Uni8 un compte mineur pendant 2 ans que j'ai abandonné lorsque je suis entré en Spé. J'avais l'intention de le reprendre à la fin de la prépa mais j'ai pas fait attention une fois et 35 jours ont passés… J'avais plus d'1,5 million de points et avait bien évidemment débloqué les gravitons. Par ailleurs question alliance j'ai débuté dans une alliance formée avec 4 amis qui a fusionné successivement avec deux autres alliances pour former au final la NFI avec deux Wings et une carto OGSpy (ça c'est pour l'anecdote)
Combien de fois vous connectez-vous par semaine?
Au moins une fois par jour. Je suis plutôt prudent et si je sais que je dois m'absenter quelques jours je mets le MV, j'ai horreur de perdre des sous ! A part si je sais que ma défense est assez robuste pour ne pas être rentable (cas RIP exclu…)
Combien de temps par jour sur le jeu? sur le forum?
Sur le jeu ça dépend des jours, en ce moment jusqu'à ce que je n'ai plus de sous sur mes planètes. Sur le forum tout dépend de mon emploi du temps mais j'y passe généralement tous les jours même si je ne poste pas.



RP, Role Play


Ils sont venus, comme sur toutes les frontières que l'Humanité a connu… Ils sont venus ici récolter les fruits de leur labeur. Après tout ce ne serait que justice…

Mais ici, aux confins de l'espace connu, la justice est bien loin...



Ils se sont installés sur une planète accueillante parmi tant d'autres, poussières d'étoiles dans une galaxie surpeuplée. Lentement ils se sont développés dans l'ombre, amassant des matières premières pour bâtir un nouvel Empire, oubliant les reliques d'un passé ténébreux qu'ils avaient laissé loin derrière eux. Quittant la Terre des siècles plus tôt, ils étaient venus reconstruire leur peuple, décimé, sur une planète dont ils seraient les maîtres. Pour une fois, les Blaireaux ne seraient pas du gibier. Mais ils ne seraient pas non plus les chasseurs. Comment oublier les souffrances et la ruine? Comment reporter ces cruautés sur d'autres peuples? Non, les Blaireaux ne deviendraient pas un peuple assoiffé de sang et de carnages. Ils seraient un peuple opulent au savoir étendu, à la connaissance sans limites. Ils maîtriseraient toutes les technologies que l'Univers pourrait leur apporter. Ils ne seraient pas les chefs d'un empire tyrannique mais les rois de la connaissance.

Toujours guidés par cette doctrine, les Blaireaux se développèrent. Ils amassèrent des trésors, colonisèrent de nouvelles planètes et découvrirent des technologies puissantes et parfois destructrices. Ils en vinrent même, comme de nombreux peuples avant eux, à maîtriser l'Essence même de l'Univers, la Gravitation ! Mais leur richesse causa leur perte… Successivement, sur leurs 9 colonies s'abattit un déluge de flamme et de misère. Un puissant Seigneur de cet Univers décida d'en finir avec leur Empire, envoyant 40 de ses Messagers de la Mort sur chacune des colonies de ce peuple fier et pacifique. La situation ne devant pas s'arranger, les Blaireaux décidèrent de faire ce qu'ils avaient fait des siècles plus tôt : ils abandonnèrent leur Empire, n'emmenant avec eux que ce qu'il restait de leur peuple et partirent vers de nouveaux horizons.

Ce n'est qu'au terme d'un long voyage à travers les Univers que les Blaireaux purent enfin s'établir sur une nouvelle terre, après avoir perdu presque toutes leurs connaissances au cours de ce périlleux exil. Ils devaient tout reconstruire… Par chance, le Seigneur Xebal les prit sous sa coupe dans ce monde hostile et leur permit de se développer beaucoup plus rapidement. Désormais, le peuple Blaireau a recommencé à bâtir son Empire et se dirige lentement vers son Apogée...


Omnipater, Omnipotens et Omniperitus Meles pantocrator
Revenir en haut Aller en bas
Xeb




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Alliance : SG
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:52

Wahou superbe RP !

Il est bien ce petit que je vous ramène, je crois qu'on a un nouveau rpiste ! Et un nouveau fournisseur de deutérium !

Avec tout mon soutien,

XebaL
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemy




Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Alliance : S.G
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

Bienvenue,
combien de points avais-tu dans l'univers 8 ?
Moi aussi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

C'est marqué :p

1.5mi si je m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Blero

Le Blero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : Aucune pour l'instant ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

En effet Wink
C'est un ordre de grandeur, je ne me souviens plus très bien ^^ Mais ça tournait autour de ça
Revenir en haut Aller en bas
SuperVegeto

SuperVegeto


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : SHG
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Oppo

Maitre Oppo


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Alliance : S.H.G
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:38

Bienvenue a toi !

Trés belle candidature et bon joueur apparement Smile

Je suis pour Exclamation

Dis tu es passé par quelle prépa ?Je vais essayer d'entrer l'année prochaine au lycée militaire d'aix en provence pour pouvoir passer les concours pour etre officier alors ca m'interesse ^^
Sinon c'ets bien l'ensma ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Blero

Le Blero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : Aucune pour l'instant ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

Merci tout d'abord Smile

Ensuite moi je suis passé en MP à Fabert, prépa tranquille quoi ^^ L'Ensma ça envoie des patates, surtout le Gala qui vend du rêve, hein Xeb? Very Happy Plus sérieusement si tu veux faire de l'aéronautique et que tu juges supaéro et l'ensica inaccessibles c'est le must Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeb




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Alliance : SG
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:04

Ou si tu veux faire de l'aéronautique en tant qu'ingénieur et pas en tant que Manager, l'Ensma c'est mieux que Supaéro !
Gala de Folie avec la superbe Niki Belucci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeb




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Alliance : SG
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

Un petit up pour mon camarade Rpiste, il a passé la barre des 5000 points avec une progression impressionnante.
On l'intègre ce petit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
skysee

skysee


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 58
Alliance : S.G
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

Bienvenue a toi ! cheers c'est kami qui va etre content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blero

Le Blero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : Aucune pour l'instant ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:19

[Ce matin, je me sens une âme littéraire ^^]

Hors donc, les Blaireaux continuaient à s'étendre dans ce nouvel Univers... Ils possédaient maintenant 4 planètes et de nombreuses technologies bien que leur puissance d'antan soit encore très éloignée. Ils aspiraient désormais à ne plus être seuls, à avoir des relations dans cet Univers ô combien prometteur. C'est pourquoi ils décidèrent de se tourner vers une alliance d'opulents Seigneurs qui peut-être leur permettrait de rejoindre un clan fermé où ils pourraient s'épanouir dans l'échange et à terme dans le commerce de matières premières, bien que pour l'instant leur fragile économie ne leur permit pas de s'y lancer.

Ainsi, le peuple Blaireau se tourne vers vous, puissants Empereurs et Impératrices, afin de vous demander de l'accueillir au sein de votre Confrérie!

Sur toutes les planètes du jeune Empire Blaireau, le peuple vit dans l'attente d'une décision qui changera peut-être sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Admin
Admin
pepetor


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

Mon cher Leblero, j ai pris grand plaisir à lire ta candidature et tes messages...

J aime bien l'esprit dont tu fais preuve donc dans ma grande mansuétude, ma bienveillance et surtout mon despotisme inégalable dans l'intrinséque hauteur de l'univers de cordes spatiaux-temporelles rendant possible nos insignifiantes lois quantiques, expliquant par la même la constante gravitationnelle source de l'équilibre energétique et thermo-dynamique, je t'accepte dans notre Wing...

Bienvenue..
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ps: Je ne suis pas opulent.. juste un peu enveloppé...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperVegeto

SuperVegeto


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : SHG
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:58

bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riki

Riki


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 71
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

Bienvenu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemy




Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Alliance : S.G
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Bienvenue ! je t'es accepté dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Xeb




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Alliance : SG
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:23

Bienvenue mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Oppo

Maitre Oppo


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Alliance : S.H.G
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:05

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:57

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Blero

Le Blero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : Aucune pour l'instant ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

Et le peuple Blero fut fou de joie.

Conformément à la tradition, les Blaireaux ripaillèrent durant de nombreux jours, la chère fut bonne et la boisson coula à flot, et aucun gosier ne fut sec, et aucune ventre affamé.

[Merci, j'aime être dans une alliance, je me sentais seul entouré des gens forts qu'il y a dans mo système. Par contre mon voisin inactif je m'entends bien avec Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Bienvenu!! (oui oui je sais tjr en retard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeBlero [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeBlero [accepté]   Candidature LeBlero [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeBlero [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Legendary Hell Gardian :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser