Stargate Legendary Hell Gardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature volt

Aller en bas 
+18
Iruka AO
sprinteur
Van
chapitre 2
Than
Riki
joe les vitres
Dark Remember
Rugva
le lover
Shigravoth
clemy
Lo0pinG
Maitre Oppo
Hiko
Lelouch Vi Britannia
kammi
Superman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia




Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 114
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:08

merci joe même si c'est mon amis après sa je dit contre je préf rester via amis
Revenir en haut Aller en bas
clemy




Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Alliance : S.G
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:34

MMHHHhh, sa puais l'embrouille à 10 000 son histoire de départ ...
Merci joe ...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Alliance : TGOST
Date d'inscription : 04/10/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

Une autre petite info concernant la "mauvaise ambiance chez nous": ce qu'il appelle comme ça, c'est le fait qu'il n'ait pas dès le premier jour les droits d'accès à tout dans notre alliance et que l'on impose une participation active au forum jusqu'à obtention ces droits (nous avons eu des problèmes avec de nouveaux joueurs par le passé, et nous sommes méfiants aujourd'hui, méfiants au points de voter pour les postulants en partie interne).
Il s'est vexé, je pense que c'est un garçon qui a le sang chaud.
Pour ce qui est des "énemis" qu'il apporterai avec lui, il est écrit sur notre page d'alliance que tout départ de notre alliance qui ne serait pas signalé serait sanctionné in game, pour son cas nous étions en discussion pour savoir quoi faire et nous attendions d'avoir plus d'informations pour agir, de plus plusieurs de ses amis font toujours partis de notre alliance, ils nous ont demandés de ne rien faire contre lui, nous avons donc attendu pour prendre notre décision.
En voyant sa réactions, je dois vous avouer qu'il me démange assez fortement d'aller le voir, mais comme cette histoire n'est pas une histoire entre joueur, mais qu'il s'agit de décisions d'alliances je me retiens.

Je suis néanmoins heureux de voir l'interet que vous porter aux informations que je vous porte, je crois vous avoir tout dit, dans mon premier message j'ai dû être bref car je devais sortir, sinon toutes ces nouvelles auraient été dites en un seul post.

Je profite de ma venue pour, si vous le souhaitez, venir voir sur notre forum (en partie publique) pour vérifier tout ça et également si vous chercher à commercer, vous y serez les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Assistant Nain



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:48

comment se porte coubiack? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clemy




Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Alliance : S.G
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Citation :
Je profite de ma venue
pour, si vous le souhaitez, venir voir sur notre forum (en partie
publique) pour vérifier tout ça et également si vous chercher à
commercer, vous y serez les bienvenues

Merci, sa devrais pouvoir intéressé les raideurs, quand il n'ont pas de réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Assistant Nain



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

si tu as du deut, je veux bien être gentil moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Alliance : TGOST
Date d'inscription : 04/10/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

Coubiack est retourné à son ancienne alliance, domage pour nous, du deut j'ai 2millions de dispo je suis en G2, jelivre de G1 à G3
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Assistant Nain



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

contacte moi ingame pour le deut ...

pour coubiack, disons qu'il a eu un petit ennui cette nuit, il a oublié de regarder dans son dos et PAF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:16

Bonjours a vous pour commencer, moi aussi je suis un menbre de la TGOST et voyant ce que rapporte lachement volt m'a déplu et je voudrais réagir, sauf que la joe a été plus rapide que moi^^, bon bref je voudrais juste dire un opinion que joe n'a pas mentionné.

volt a écrit:
c'est un mec des tgost qui n'été pas content que je parte comme sa mdr. j'ai l'impression qu on a affaire a des gamins

J'ai pas très aimé (enfin je ne suis pas le seul), que volt nous dise qu'on n'ai des gamins, car comme l'a si bien dit joe, volt a été inactif et il se fais recyclé, après il dit que c'est nous qui l'avons recyclé alors qu'il a aucune preuve... perso je vois bien un gamin accusait quelqu'un sans preuves !
Passons, volt je voudrais te dire que même si tu postule dans une grande alliance, n'en profite pas pour dire des menssonges et ne te croit pas à l'abri...

Voila j'ai pu rien a ajouter, vous pouvez passer quand vous vouller sur notre forum pour voir la candidature actif de volt dans la partie publique.

Cordialement Snake Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Riki

Riki


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 71
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:26

Avec toutes ces infos naturellement 100% CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Assistant Nain



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Moi je suis contre que si snake ghost me livre aussi du deut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

alors
je suis dsl pour les accusations que j'ai faite contre vous les tgost.
et je vous souhaite bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Assistant Nain



Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:51

ok ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Alliance : TGOST
Date d'inscription : 04/10/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

Bien pour moi l'affaire est entendue, il ne reste plus qu'à voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Than

Than


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 82
Alliance : SLHGG
Date d'inscription : 05/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:36

On vous laisse régler sa à votre manière les TGOST... par contre, kammi a été plus rapide que moi sur le deut, si vous avez du deut ou du cristal à vendre...

Contactez Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

kammi a écrit:
Moi je suis contre que si snake ghost me livre aussi du deut tongue


arf mais c'est quoi cette harcelement de deut que vous avez tous^^, dans ce cas dsl kammi tu devrais voter pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:41

et ben ... il y a du rebondissement ici Razz

Dans en premiers temps bonjours joe les vitres et Snake Ghost, soyez les bienvenu sur notre forum, et merci des précisions apporter.
Ensuite, Volt, sache que chez nous la participation au forum est très importante, comme le fait de se mettre en MV quand on ne se connecte pendant un certain temps.
Au final il ne reste plus qu'un admin passe ici pour donner le verdict officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapitre 2

chapitre 2


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:37

il s'en fout volt, il est deja parti postuler chez nos amis les sithjedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Admin
Admin
Superman


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:48

LOL, j'espère qu'il est rentable IG ^^ j'irai ptêtre faire un chtit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapitre 2

chapitre 2


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

bah, meme pas, il a plus de flotte ^^

mais je vais jeter un coup d'oeil aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

Pepep!!! On parle deuté sans moi??

Si vous en vendez contacter le lover ig, celui qui fait les meilleurs taux, c'est moi Very Happy


Pour volt, apres tout ça, je vote contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Van




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Alliance : Tgost
Date d'inscription : 04/10/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

Than a écrit:
On vous laisse régler sa à votre manière les TGOST... par contre, kammi a été plus rapide que moi sur le deut, si vous avez du deut ou du cristal à vendre...

Contactez Thanatos


Bon pour moi Wink 6M
Revenir en haut Aller en bas
sprinteur




Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Alliance : IIIhhhhaaaaa
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

maiiiis lol les candidature sa devient la partie commerces moi je dit STOPPPPPP vendez a sprinteur plutot
Revenir en haut Aller en bas
Iruka AO

Iruka AO


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Alliance : S.G
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:46

Je suis étonné à quelle vitesse ils acceptent les joueurs chez les shitjedi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia




Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 114
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:53

Bon sujet clos ne répondez plus un admin va bientôt locker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature volt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature volt   [Refusé] Candidature volt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature volt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Legendary Hell Gardian :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser