Stargate Legendary Hell Gardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Désisté] Le seigneur BlackBird

Aller en bas 
+8
Riki
CrOcO_DeaL
Heart
Superman
Maitre Cronos
Lelouch Vi Britannia
Maitre Oppo
le lover
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

Tout commença le 24 octobre 2011, pendant que la guerre faisait rage, une femme donnait naissance à un enfant au fin fond de l'univers 2. Pour que l'enfant survive, la femme le mit dans un petit transporteur, qu'elle programma pour se rendre dans la forêt où l'enfant sera tranquille et ne risquera pas de se faire attraper. La jeune femme appuya sur le bouton lancement, et au même moment deux hommes entrèrent dans la salle de lancement et tuèrent la jeune femme d'une balle devant son enfant qui regardait par le hublot. Le petit transporteur pu partir, et l'enfant se retrouva abandonner dans une forêt.

Il se fit recueillir par les animaux de cette forêt, il apprit à survivre, et grandit d'année en année, gardant l'image de ses deux hommes qui on assassiné sa mère. L'animal préféré du jeune garçon était le corbeau, un oiseau noir. C'est de là qu'il emprunte son nom, BlackBird. A l'âge de 16 ans, BlackBird remit en état le grand transporteur, et repartit dans l'espace. Il retourna dans cet univers d'où il venait, et trouva une petite planète abandonné. Il s'y installa, et c'est à partir de là qu'il commença à bâtir son empire, toujours dans l'optique de venger sa mère. L'empire de BlackBird grandit de jour en jour, il se fit des amis, des ennemis. Pour retrouver les deux hommes, BlackBird détruisait empire après empire, il ratissait tout cet univers autour de lui, sans succès.

Un jour, on lui apprit que les deux hommes avaient été dans un autre univers, l'univers 16. Le seigneur BlackBird savait que sont empire sur l'univers deux pourrait être gérer facilement maintenant, alors il se décida à découvrir cette nouvelle empire pour retrouver ses hommes. Mais avant, il devait s'installer, bâtir ou trouver un empire à diriger dans cette univers. Heureusement, il n'arrivait pas à l'aveuglette. Un de ses premiers amis dans ce monde était dans cet univers, et lui avait proposé de venir s'installer chez lui, en attendant qu'il trouve quelque chose. Cet ami s'appelle NARUTP ici, et BlackBird lui expliqua pourquoi il était là. Naruto eu une idée, il allait présenter BlackBird à sa famille, la SLHG. BlackBird accepta, et ils se mirent en route. Naruto emmena BlackBird dans la salle principal, et le laissa allez au centre de la pièce pour se présenter :


"Bonjour à tous et à toutes,

Je suis le seigneur BlackBird, je me présente ici pour trouver un empire à diriger dans votre univers. Je joue à Ogame depuis plus de deux ans sur l'univers deux. Aujourd'hui, je suis classé 348 ème avec 2.690.028 points. J'ai connu NARUTO à mes débuts d'Ogame, on a été dans la même alliance pour un long moment avant que nos chemins se séparent. Il est resté un très bon ami, et m'a dit que peut-être un compte serait disponible chez vous. Il y a quelque jour, il m'a présenté John Sheppard, avec qui j'ai discuté un peu.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre."


Le seigneur Blackbird resta immobile au milieu de la salle, scrutant tous les regards qui ce sont posé sur lui. Il sourit, il sentait qu'ici il allait s'y plaire, et pouvoir évoluer et devenir encore plus fort, pour enfin pouvoir se venger. Cependant, une fois qu'il se sera vengé, que fera-t-il? Cela il ne le sait pas encore, mais ce qui est sur, c'est que s'il est accepté dans cette famille, il ne l'abandonnera pas.

[HRP]

En IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et je vais commencer des études en web. Je suis passionné de foot et d'informatique. J'ai habité cinq ans à Londres, et là je reviens vivre à Paris.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir!

Merci d'avoir tout lu si vous en avez eu le courage ^^"

[/HRP]


Dernière édition par BlackBird le Mer 24 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lover

le lover


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 31
Alliance : LHGG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:04

Moi j'aime beaucoup la candid et le monsieur a l'air gentil Very Happy


Apres, c'est pas moi qui vois pour l'attribution des comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Oppo

Maitre Oppo


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 32
Alliance : S.H.G
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:15

Lut, j'espere que tu pourras jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:58

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia




Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 114
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:13

Blackbird non reste chez les anglais Razz
Ben bienvenue dans l'alliance eu du moins bonne découverte...

J'aurai pensée a un petit rp comme moi quand je me suis présentée chez les SG Embarassed !
Quelque petite erreur comme "il m'a présente John Sheppard" ou "compte serait disponible j'ai vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

Toujouts aussi relou toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Cronos

Maitre Cronos


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 37
Alliance : SGCFR
Date d'inscription : 11/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Bienvenue

quel est d'abord ton type de jeu préféré?
Utilise tu mozilla? et foxgame?

on va voir ce qu'on va te filer comme compte
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Admin
Admin
Superman


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50

Maitre Cronos a écrit:
Bienvenue

quel est d'abord ton type de jeu préféré?
Utilise tu mozilla? et foxgame?

on va voir ce qu'on va te filer comme compte

Je peux joeur raideur comme minier, mais j'ai déjà un compte plutôt mineur uni 2, donc je vais répondre raideur pour ici =)

Oui j'utilise Mozilla et foxgame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Alliance : S.A.
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

Tu dois être un surdoué pour te souvenir de cette terrible scène alors que tu viens de naître ^^

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia




Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 114
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:59

hearth===> boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Alliance : S.A.
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Méfie toi où je vais t'appeler Skraeling pour le restant de ta vie xD Et je préfèrele terme floodeur *siffle* a celui de boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrOcO_DeaL

CrOcO_DeaL


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Alliance : SGCFR
Date d'inscription : 03/09/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riki

Riki


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 71
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

Bienvenu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
pepetor
Admin
Admin
pepetor


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 05/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:50

joli effort..

Bienvenue a toi..

Au fait c 'est qui les deux vilains dans cet uni???
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 36
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Salut, bienvenu sur le fofo

pepetor a écrit:


Au fait c 'est qui les deux vilains dans cet uni???

Pepetor et maitre cronos cheers

Non ? c'est pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia




Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 114
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03

c'est le rp je croit Smile
sinon ben les deux premier gros recyclage(si tu peux) que tu fera sa sera eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Naruto a raison, s'était juste pour le rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 01/09/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

Chouette candidature ....

J'aime bien ....

Sinon, le corbeau, on le passe à la broche pour le BBQ de ton arrivée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:24

Essaye un peu pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Alliance : S.A.
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:52

Heart attrapa le corbeau et l'enferma dans le barbecue, tout en sifflant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:28

Le corbeau s'échappa, et alla dévorer Heart

Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sixab

Sixab


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Alliance : SLHG
Date d'inscription : 30/08/2008

[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:23

Chouette candidature

bienvenue en ces lieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désisté] Le seigneur BlackBird Empty
MessageSujet: Re: [Désisté] Le seigneur BlackBird   [Désisté] Le seigneur BlackBird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désisté] Le seigneur BlackBird
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Legendary Hell Gardian :: Espace Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser